lundi 21 mai 2007

Un petit tableau

La peinture, c'est comme la sculpture : je ne m'y suis tentée qu'une seule fois.
En fait, j'avais fait une carte à Marilyne sur laquelle j'avais peint une petite cours avec un jardin.



J'étais contente de ma carte mais je ne pensais pas qu'elle lui plairait au point de me demander de lui faire une peinture comme cadeau de noël.


Je me suis dit : "Ouh la galère! Est-ce que je peux le faire ? Comment vais-je m'y prendre ?!" Bien, je ne lui ai pas dit non et je me suis attelée à ma tâche. Après avoir trouvé un modèle pas trop difficile, j'ai pris patience et je m'y suis mise.


Comme j'étais assez contente, je me suis dit qu'en en faisant pas mal, j'allais m'améliorer. J'ai donc acheté deux petits tableaux blancs. Et voilà, ça va faire 3 ans et je n'y ai jamais touché ! Honte à moi :-)