lundi 21 mai 2007

Quelques cartes

Après m'être éloignée de la famille, j'ai souvent voulu leur envoyer des cartes soit pour faire un petit coucou, soit pour les jours particuliers. J'en ai acheté quelques unes et puis j'ai pensé qu'y mettre ma touche personnelle serait plus sympa. Je me suis donc mise à les fabriquer avec ce que j'avais sous la main. J'ai souvent mélangé les matières, en utilisant des fois du papier d'aluminium, du papier pour le scratch-booking, du tissu, des feuilles (des arbres)... J'ai même collé des coquillages une fois. Pour certaines, j'ai pensé à les prendre en photo ou faire un scanne et pour d'autres non. Et aujourd'hui que je fais mon blog, je me dis que c'est bien dommage, ça l'aurait étoffé.


Cartes 2007



Pour l'anniversaire de Chloé : son chat Elios






Pour l'anniversaire d'Adrien :un matou.
J'ai mélangé du papier avec du tissu, du stylo dont l'encre gonffle quand on la passe sous le fer à repasser et des paillettes :-)







Pour Françine : un peu de Calligraphie.
J'ai bien sûre trouvé des idées sur internet !





Carte 2006

Pour Marilyne : Encore dans le monde des élémentaux :-)




Cartes 2004


Pour Marilyne





Pour Jacqueline : Je n'ai malheureusement pas cette carte en couleur : ceci est un scanne noir/blanc de l'original